Dominique et Jacques MARTINIERE
Soutiens de la liste
Dom et Jac
Nous soutenons la liste une vraie gauche pour Colombes, car nous savons que la majorité des personnes qui la composent sont investis dans la vie militante et associative de Colombes depuis très longtemps. Nous savons qu'ils sont bien au fait des problèmes et des réalités de notre ville, et qu'ils seront vigilants et attentifs pour défendre les trois grands principes de notre république LIBERTE EGALITE FRATERNITE.
Dominique Martinière militante associative et syndicaliste.
Jacques Martinière ancien ouvrier ajusteur et militant associatif depuis 40 ans sur le quartier des Fossés Jean.


Gérard De PLANS
Soutien de la liste
Gerard
S’intituler « Une vraie gauche pour Colombes » pourrait sembler sans doute présomptueux .Mais je connais nombre de militants de cette liste : ils savent qu’ils n’ont pas réponse à tout et la complexité des solutions à élaborer collectivement.
Par contre, elles-ils défendent les valeurs de « la gauche de toujours » (enfin, depuis la Révolution française),celle qui reste fidèle à ses idéaux et s’attelle à la tâche sans reculer face au premier obstacle.
Nous savons aujourd’hui que la majorité municipale sortante a approuvé l’amputation de pans entiers des compétences des municipalités de la petite couronne, dès janvier 2016, ainsi que la baisse de 3 milliards d’euros des dotations de l’Etat aux collectivités territoriales, sur la période 2014-2015-toutes mesures décidées par le gouvernement et l’Assemblée nationale. Comment alors prétendre défendre la démocratie locale et la mise en œuvre de la solidarité ?
Colombien depuis 1968, je voterai « une vraie gauche pour Colombes », c’est pour moi le choix du cœur et de la raison.


Akli BOUGUETOF
Soutien de la liste
akli bouguetof
Je suis colombien de naissance et de cœur.
A 50 ans maintenant, j’ai vu ma ville se transformer en laissant de côté l’humain.
Il est vrai que pour revenir à des valeurs saines, qui de mieux pourrait le faire à part une vraie liste de gauche.
C’est pour cela que mon soutien va à « UNE VRAIE GAUCHE POUR COLOMBES »


Mélia HADJAR
Soutien de la liste
J’habite le quartier des Grèves et j’ai toujours voté à gauche, même si ces dernières années l’enthousiasme n’y était pas.
Pour ces élections je pensais m’abstenir. Quand j’ai su qu’une liste vraiment à gauche s’était constituée, je m’y suis intéressée.
Les personnes qui la composent prônent des valeurs humaines. Ces valeurs donnent envie de s’intéresser un peu plus au politique.
C’est pourquoi, je donne mon soutien à cette liste : « Une vraie gauche pour Colombes ».


Sabrina de PLANS
Soutien de la liste - ex-professionnelle dans le secteur associatif.
sabrina de plans
Je donne mon soutien à la liste Une vraie gauche pour Colombes car avant tout j’aime Colombes.
Je connais plusieurs personnes de cette liste. Leurs qualités humaines sont authentiques et elles possèdent des valeurs de solidarité qui ne sont pas superflues à l’heure actuelle.
Jusqu’à ces dernières années, j’ai voulu continuer à croire en la gauche à travers les différentes formations politiques.
Malheureusement la déception est de plus en plus forte. Je veux encore croire en une vraie gauche.


Et aussi...
Bruno GOLFETTO
(Régisseur Général)
bruno golfetto


Arielle PRAT
(Animatrice)
arielle prat
Je soutiens la liste Une vraie gauche pour Colombes parce que je connais nombre de ses candidats et leur engagement associatif dévoué et inlassable.
Je la soutiens parce qu'elle est la seule , en ces temps du tout sécuritaire, à oser affirmer que la répression seule ne marche pas et qu'il faut réinvestir dans la prévention.
Je la soutiens parce que je pense, moi aussi, que le mot UTOPIE n'est pas un gros mot.
Avec elle, je veux réaffirmer que la devise LIBERTE,EGALITE,FRATERNITE demeure notre objectif indépassable.


Alain MIGNET
(Retraité de la métallurgie - Syndicaliste)
alain_mignet
Retraité de la métallurgie, je suis toujours syndicaliste. Militant du POI à Colombes, je soutiens sans réserve la liste « une vraie gauche pour Colombes ».
Le gouvernement Hollande, appuyé sur sa majorité PS, EELV, PCF-FG met en œuvre la politique d’austérité, de destruction du code du travail, des statuts voulue par l’Union Européenne. Les plans de licenciements se succèdent.
Je soutiens votre liste, car elle est la seule à marquer une rupture avec le gouvernement et la majorité municipale PS, PCF-FG, EELV sortante et son maire M Sarre qui soutient toutes les réformes du gouvernement. Je soutiens cette liste car c’est une liste d’union, pour défendre les intérêts de la majorité des colombiens. Je soutiens cette liste car elle est la seule à combattre la Métropole du Grand Paris, la réforme des rythmes scolaires, pour le maintien de l’hôpital et de tous ses services, pour le retour à la gestion publique de l’eau …etc


Jean PERES

Andréa TRIBESS

Marcelle LERAY

Gérard VIDAL
(Photographe)

François OCHANDO
(Syndicaliste)

Daniel COLLIN

Etienne MENDE

Annie DELMAS

Saci KANOUNI

Marie José DESCHAUD
Je suis syndicaliste à l’hôpital Louis Mourier et j’ai habité 50 ans à Colombes.
Je soutiens la liste « Une vraie Gauche pour Colombes » pour la défense de la santé publique sur la commune, pour la défense de l’hôpital avec tous ses services, qui permette un accès aux soins de qualité pour l’ensemble de la population.
La dégradation des conditions de travail pour les personnels, les conditions d’accueil pour les malades, sont les conséquences de la loi « Hôpital Patients Santé Territoires » de 2009, qui organise l’abandon de la fonction publique hospitalière.
Cette loi doit être abrogée.

Léo LANDAU

Dominique EDON-GUILLOT

Habitante de Colombes depuis 17 ans, mère de 3 enfants et grand-mère de 2 petits enfants.
Je soutiens la liste « Une Vraie Gauche pour Colombes » car c’est la seule liste qui s’est prononcée contre la réforme des rythmes scolaires.
Travaillant à Paris, j’ai vu les conséquences désastreuses de cette réforme pour les enfants : augmentation de la fatigue, déconcentration et amalgame entre vie scolaire et vie extra scolaire, pas un jour où l’enfant finit à la même heure. Les intervenants ne sont souvent pas formés pour gérer un groupe, d’où une gabegie qui va à l’encontre du bien être des enfants.
Je ne veux pas que mes petits enfants subissent cela.